Thriller

Bonjour, je suis mort.

12 Responses to “Thriller”

  1. Carofantasy 07.Dec at 18:10 #

    Un petit coucou du monde des vivants alors xD

  2. Sakayn 07.Dec at 19:19 #

    Un petit coucou du monde des morts !

  3. Philgref 07.Dec at 20:34 #

    R.I.P.

  4. mr fox 11.Dec at 15:33 #

    hein !!!!????what’s that!!

  5. Sakayn 11.Dec at 20:48 #

    Je prépare un truc. ;)

  6. mëgaboy 11.Dec at 20:49 #

    oublie pas de me tenir au courant ou je me vexe.

  7. Sakayn 12.Dec at 11:24 #

    Ne t’inquiètes pas !

  8. mëgaboy 13.Dec at 00:45 #

    alors tu peux mourir en paix.

  9. Sakayn 13.Dec at 19:03 #

    Merci, je te suis reconnaissant.

  10. Skeene 05.Jan at 13:37 #

    Fuh.

    En fait t’es en phase d’adolescence où tu te cherches, te poses des questions et n’arrive pas à trouver ton style. C’est ça ?
    Mourir n’est pas la solution tu sais.

    Sinon il faudrait bien te bouger là. Tu vas pas me laisser comme ça sans dessins à voir ? Puis d’abord moi j’te connais même pas, tu m’as écris un commentaire sur mon blog. Alors du coup tu devrais te dire: Ah ouais, ça vaut la peine de faire un joli blog et d’enlever mes doigts du nez, car y’a Skeene qui apprécie mes trucs.

    ‘fin je sais pas moi hein.

  11. Sakayn 13.Jan at 12:06 #

    Bonjour,
    je suis bien en train de préparer un blog, et j’ai retrouvé le stylet de ma tablette graphique (TROP COOL !), mais en ce moment, mon ordinateur ne marche plus ! (Et oui ça serait trop beau…). Mais tu a raison, je cite :
    “enlever mes doigts du nez, car y’a Skeene qui apprécie mes trucs.” Je vous tiens au courant les gens !

  12. Skeene 17.Jan at 10:34 #

    Oh c’est trop bien ça !
    Du coup tu vas recevoir un nouvel ordi de Papa-Noël ? Ah zut, Noël c’est PASSÉ, MERDE !
    Je t’envoie un chèque. Allez !

    (Avec de l’argent Monopoly dedans. Parce que j’ai pas d’argent en vrai.)

Leave a Reply